Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Bienvenue sur le nouveau site du CQF!

Si vous êtes sur ce site, c'est que vous êtes un membre actif du CQF!!!

Le CQF s'est doté aujourd'hui d'une nouvelle page Internet gratuite et facile à modifier dans le but de familiariser l'équipe CQF avec les principes de base et des options que nous offre la conception Web pour ainsi planifier la structure du futur site Internet de notre association.

Vous avez accès au mot de passe pour regarder, rédiger, modifier, etc... comme bon vous semble! Ceci est un outil qui permettra la réalisation de cette création collective que sera notre site Web!

Prenez le temps de vous familiariser avec les options désirées sur le site final telles que le calendrier, l'option '' Nous contacter'', des images, etc dans le but d'en remettre la liste à Khan. Lorsque nous serons satisfaits des progrès réalisés ici, nous pourrons lui ''remettre'' ce site à titre de modèle pour l'orienter dans sa conception finale.

Bonne découverte et bonne fin de journée :)

Andréane, pour le CQF

« Octobre 2017 »
  • Il n'y a aucune modification pour le moment